Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Azn World
My Azn World
  • C'est le premier blog de ce genre que je fais, donc je sais pas trop comment ça marche ^^' J'espère tout de même qu'il vous plaira même si vous avez des goûts différents. Je parlerais de ce qui me plait : le japon, le visual kei ... bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 avril 2007

Yokoso

Voila le premier article de ce blog ^^. Donc je parlerais ici de moi et ce qui me plait. Je vous laisse découvrir mon petit univer en espérant que ça vous plaira. Je fais aussi ça pour me distraire et occuper le temps ^^ changer un peu de skyblog. Voila j'ai tout dit, merci à ce qui vienne faire un tour et laisser des coms. ( je referais ce blog quand je serais chez moi, mon ordi actuel n'est pas top )
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité